Émission du 16 avril

DAVID BERNARD

Conférencier de nouvelle génération, l’approche de David est, tout comme son parcours professionnel, pour le moins originale et avant-gardiste. Boxeur olympique détenteur du titre de champion québécois médaillé d’or sur trois années consécutives, David passe sa jeunesse à gérer sa vie comme un boxeur… se battre pour gagner.

 

À l’âge de 19 ans, il voyage à travers l’Europe et l’Afrique du Nord afin d’effectuer un pèlerinage spirituel et clarifier sa mission de vie. C’est dans le désert du Sahara qu’il découvre sa voie… étudier les principes du bonheur au quotidien pour ensuite les partager avec ses pairs.

 

David fut découvert par le grand public il y a plusieurs années comme le porteur de la valise #26 à l’émission le Banquier… mais c’est beaucoup plus qu’un « ouvreur de valise »! Diplômé comme Coach Certifié en programmation neurolinguistique, PNL pour les intimes, il travaille comme conférencier depuis maintenant plus de 10 ans et a plus de 700 représentations à son actif. Il est aussi l’auteur des livres « best seller » Ralentir pour Réussir, l’Amour Sexship, et Prêt pour l’Amour (publiés au Québec et en France).