Émission du 7 novembre 2021
JOSÉE BOURNIVAL

large-josee-bournival-r.jpg

Après une technique en Art et technologie des médias au Cégep de Jonquière, Josée a travaillé en télévision à titre de chroniqueuse et d’animatrice pour différents réseaux.

Pour élargir ses compétences, elle s’inscrit à l’INIS en 2008, au profil Auteur du programme Télévision. Depuis, elle partage son temps entre l’animation et l’écriture.

Depuis la naissance de son aînée en avril 2009, Josée oriente la majorité de ses projets pour concilier travail et famille.

Après cinq années à écrire pour Canalvie.com, Josée anime maintenant un blogue sur la thématique de la maternité pour Naitreetgrandir.com. Elle agit également à titre d'instagrammeuse pour l'entreprise.

Son premier roman « Bébé Boum » est paru aux Éditions Hurtubise en février 2013. Le best seller québécois a également traversé l'atlantique et conquis le coeur des lecteurs européens. Tout comme les tomes 2-3 et 4 de la série.

​Josée est également autrice aux Éditions Goélette où elle a publié dans les collectifs Histoires de filles au Chalet (2017), Histoires de filles à la télé (2019) et Histoires de mamans (2020).

9782897817558_large.jpg

Pour vous procurer les livres de l'émission, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image.

1/7